LOvely-Zac Index du Forum

LOvely-Zac
Un fOrum pOur les grands fans du sexy zac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOvely-Zac Index du Forum -> ▪Jeux,Flood -> ▪flood▪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanessa-Forever

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:58 (2007)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Répondre en citant

Je sais on peux toujours rêver mais si vous faites passez ce lien et que vous demandiez a tous vos contacts d'annoncer ça peut être que ...
L'espoir fait vivre je sais mais essayons ! Elle a quand même sortit un ALBUM, Un SINGLE et ça s'est plutôt bien vendu apparament !

But des Nrj Music Award : Récompenser les artistes avec des Award pour leur travail fourni ect...

Le but est d'envoyer un E-MAIL ici : http://www.nrj.fr/contacts.php

Votre message concerne - Autre

Ensuite il faut remplir :

Civilité
Nom
Prénom

En Objet vous mettez : VANESSA HUDGENS AUX NMA 2008

Et dans le "C'est à vous" vous mettez : "Vanessa Hudgens mériterait d'être nominée dans la catégorie Chanteuse Internationnal, Elle a fait un carton, Un album, Un clip, Un rôle dans un téléfilm (LE téléfilm de l'année High School Musical 2 !)
L'album s'est si bien vendu qu'il a eu des ruptures de stock!
Et puis VANESSA C'EST LA MEILLEURE !
LA THE BEST !
S'il vous plaiiit !! "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zophélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Répondre en citant

Moi je l'ai fait !!! D'ailleur je vais le mettre sur la page d'acueil tes d'accord ???

grosnain

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:01 (2007)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Répondre en citant

ok je vais le faire!!!!!!!!!!!

Zanessa-Forever

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Répondre en citant

Ah trop sympa A:!! Et merci maman

celine200

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Répondre en citant

Moi je lai fait le truc::!!

Zophélie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:00 (2007)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Répondre en citant

OKi alors soutenons tous vnessa de toute façon je vais faire le nouveau design donc !!!

Zanessa-Forever

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:53 (2007)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Répondre en citant

Oui soutenon la!! Faut qu'elle soit nommé!!

celine200

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:26 (2007)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Répondre en citant

Ouai aller Nessa! mdr

grosnain

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:45 (2007)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Répondre en citant

croisons les doigts!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Zanessa-Forever

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:35 (2007)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Répondre en citant

Oui alllez nessa!!! Tu vas y arriver!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOvely-Zac Index du Forum -> ▪Jeux,Flood -> ▪flood▪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation