LOvely-Zac Index du Forum

LOvely-Zac
Un fOrum pOur les grands fans du sexy zac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pd salo fdp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOvely-Zac Index du Forum -> ▪Le forum▪ -> ▪Les règles et instructions▪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bounioul arabe

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: pd salo fdp Répondre en citant

nuka  T CON PD VA TE FAIRE FOUTRE SALOPARD CONO ABRUTI MERDE PD PD PD CON FDP TA GUEULE JE TANMERDE KASSé TON ROI COULLION TA BOITE O LETTRES TON CHIEN YUGI POLA LA PUTE PINOKIO NICOLAS SALO KALU YEAH KASS BORDEL BASTON GREAT KALI TE BUTE TA MAISON QUI BRULE KASS NULLITé YO KONERI KASS VA TE FAIE VIENS TE BATTRE LA: sylvaine.techer@hotmail.fr où à salindres je suis motto-ros nicolas FILS DE PUTE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celine200

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:25 (2007)    Sujet du message: pd salo fdp Répondre en citant

Eh ho calme toi pouquoi tu dit tout c'est mot surtout avec ce language eh ba bravo je c'est^pas mais a ma place je t'aurai déja banni du forum non mais sa va pas ta un problème?!!!!

bounioul arabe

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:07 (2007)    Sujet du message: pd salo fdp Répondre en citant

Twisted Evil Laughing Bannir Crying or Very sad Smile Smile chté pa parlé FILS DE PUTE VA TE FAIRE BRULER TA MAISON KASS PD CONNARD JE P7TE CE FORUM DE MRDE DE PD VINS TE BATTRE VOILA MON ADRESSE: sylvaine.techer@hotmail.fr ou viens à salindres pd je suis motto-ros nicolas FDP CONAR SALO NUL KASS JE TANMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir Exclamation Laughing

celine200

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: pd salo fdp Répondre en citant

Ouai la je vais en parlé a ladmin tu va voir!

zac-vanessa

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:01 (2007)    Sujet du message: pd salo fdp Répondre en citant

Oui ta raison celine faut en parle a l'admin !!

MSN
FashionHSM

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:56 (2007)    Sujet du message: pd salo fdp Répondre en citant

Oui c sur !!!!

bounioul arabe

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: pd salo fdp Répondre en citant

Ouais ta rézon bande de CONS SALO PD CONAR ALLEZ VOU FAIRE FOUTRE BANDE DE NUL JE DETRUIT CE FORUM ET JAN SUI FIER JE SUIS LENNEMI DE TOA NESPA LADMIN KE TU ME KONAI NESPA IN PD PUTE ET VIVE LE COTE OBSCUR PD

Madonna-Starlight

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: pd salo fdp Répondre en citant

Ok lol,je connait quelqu'un qui peut te faire literalement exploser ton pc alors tu te calme ton ip je la connait,si tu veut ton pc vas tomber en panne comme par magie mais il te couteras 500€ de reparation pour qu'il remarche et encore une fois et encore et encore

Madonna-Starlight

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: pd salo fdp Répondre en citant

Au fait trop mimi ton orthographe chéri Okay
Enfi quand on est élevée à la campagne et qu'on ne vas pas à l'école ça pose problème dit moi...comment tu allume ton ordinateur?tu tape dessus?...heu ton minitel dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: pd salo fdp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOvely-Zac Index du Forum -> ▪Le forum▪ -> ▪Les règles et instructions▪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation